SoumissionAssuranceHypotheque.ca répond à vos questions

Cliquer sur une des questions suivantes pour afficher la réponse correspondante:

Mon agent d'assurance me dit que ça ne donne rien de magasiner une assurance hypothécaire, car tous les produits sont pareils, à quelques exceptions près. Qu'en pensez-vous?

Votre agent a raison à 50%. En effet, les institutions financière vous offrent pratiquement les mêmes avantages pour les produits d'assurance hypothécaire, d'une institution à une autre. Ce sont les primes qui sont nettement différentes. Demandez-nous une soumission d'assurance hypothécaire en ligne et vous serez surpris de constater les économies que vous pourrez réaliser avec nous.

Si la compagnie d'assurance hypothécaire fait faillite, suis-je protégé?

Toute institution financière faisant affaire au Québec doit être inscrite auprès de Assuris. En assurance hypothèque, le montant de protection couvert est de 200 000$ par personne. Visitez assuris.ca pour de plus amples informations.

J'ai déjà été refusé par une compagnie pour raisons médicales. Est-ce que je peux être accepté ailleurs?

Bien sûr que oui! Chaque institution financière a ses propres évaluateurs de risques et les critères de sélection diffèrent d'une institution à l'autre. Contactez-nous pour nous faire part de votre situation en privé. Nous pouvons vous aider.

Est-ce que je peux nommer plusieurs bénéficiaires sur ma police?

Absolument! Vous devez inclure le pourcentage du montant d'assurance que vous aimeriez laisser à vos héritiers, lors de votre décès.

Mon conjoint est propriétaire de la police et j'en suis la bénéficiaire. Peut-il changer la police sans mon consentement?

Si vous êtes bénéficiaire révocable, votre conjoint a tous les droits. Par contre, si vous êtes bénéficiaire irrévocable, il ne peut apporter aucun changement sans votre signature.

N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1 844 550-8858
ou contactez-nous par courriel à contact@soumissionassurancehypotheque.ca.
pour nous faire part de vos questions.

Lors de la soumission, la communication sera sécurisée par Entrust.

L'utilisation de ce site internet implique que vous avez lu, compris et accepté les conditions d’utilisation et mentions juridiques de façon intégrale et que vous vous engagez à vous y conformer. Les dispositions et conditions suivantes régissent l'utilisation que vous faites de notre site. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées sans préavis. Par conséquent, nous vous recommandons de les consulter périodiquement.